Tournoi XtK Index du Forum
Tournoi XtK
Tournoi SnD organisé par les XtK*

Tournoi XtK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >GG< vs RGK* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi XtK Index du Forum -> Poules -> Poule 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodgame-contada
Participant

&gt;GG&lt;

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

salut salut

pour notre premier match je vous propose lundi 27 à 21heure,on ne peut pas dimanche et avons deux matchs samedi
Si c'est pas possible, ce qui est probable, proposez une autre date, c'est les vacances et on compte bien en profiter ^^
H.S: vous prenez des arbitres en dehors de votre team, j'harcèle miraaj avec ça depuis 5jours et il m'a pas vraiment répondu Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sando84
Organisteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

eh beh je voudrais au moins 5arbitres non XtK* mais apparament pas grand monde se propose ^^ , moi je peux artbitré enroemément de match j'aime sa  Mr. Green  je suis disponible a partir de lundi 24h sur 24h pour un arbitrage .

palermovsm
Participant

SsA*

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

moi aussi je peut me proposez volontaire pour les autre match de team quand je joue pas avec la mienne se serait avec plaisir Okay

MiniMolou
Participant

RgK

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

Contador, je pense que ca sera bon lundi 29, je vais en parler a ma team et j'te dirais si c'est sur a 100%

GoodGame-DaDaa
Participant

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

si sa derange pas j'aimerais arbitrer le match car ce sont mes 2 anciennes teams

XtK-GoD_oF_WaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

Justement si tu es proche tu n'arbitreras pas. GoD'KiLL et moi meme s'en chargeront

GoodGame-DaDaa
Participant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

ok ... 

goodgame-contada
Participant

&gt;GG&lt;

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

Faut un arbitre pour chaque match?

Alex373737
Organisteur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

non . C'est la ou les team qui le demande .
Demander pour les autre match de votre poule

XtK-GoD_oF_WaR
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

Si un arbitre a chaque match Xoun3t alors avant de me dire degage et tout tu ferais mieux de te la fermer surtout si c pour dire des conneries Okay

Alex373737
Organisteur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: >GG< vs RGK* Répondre en citant

J'ai dit dégage ? Non . Ensuite je ne voit pas l'utilité d'un arbitre a chaque match . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: >GG< vs RGK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi XtK Index du Forum -> Poules -> Poule 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006